À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
Sur cette page vous trouverez des p'tits trucs qui vous aideront à économiser plus... Si vous connaissez d'autres moyens d'économiser, faites nous en part!!! Nous aussi, on aime sauver de l'argent! The more we save $$$ the more we can buy ; )

lundi 22 septembre 2008

craigslist.org

Connaissez-vous Craig et sa fameuse liste?...

Pour toutes celles qui ne connaissent pas www.craigslist.org, cet article est pour vous. Lisez le attentivement, vous risquez de découvrir un bon outil qui vous aidera grandement à vendre ou acheter des trucs sur le net... dans votre ville respective.

CRAIGSLIST.ORG = KIJIJI.CA mais en anglais

Oui! vous avez tout compris... craigslist est l'équivalent de kijiji mais en anglais. Alors c'est un site ou on peut annoncer des trucs à vendre, tout à fait GRATUITEMENT. Et vous risquez de les vendre, car ces 2 sites sont super visités.

Vous pouvez aussi y aller pour fouiller dans les longues listes de trucs à vendre, de jobs offertes, de services de toutes sortes... Mais attention! vous pouvez en devenir accros... J'ai une amie qui fait quotidiennement un tour sur kijiji et craigslist, LOL. Elle a meublé tout son appart en fouillant sur ces sites. Moi j'y vais de temps en temps sur ces sites, pour poster des annonces, pour chercher un appart, une chaise, des vêtements ou un animal de compagnie à donner. Ah oui! il y a aussi une section "à donner".

En bref, les gens mettent une description de ce qu'ils on à vendre ou à offrir. Ils peuvent mettre une photo aussi, moi je préfère toujours quand il y a une photo qui accompagne le texte... une image c'est toujours plus vendeur que du texte, à mon avis...

Bon! alors rendez-vous sur www.craigslist.org & www.kijiji.ca ; -)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pensais que tout le monde connaissait ces sites là!... Moi j'en sur accro, je l'admets hihihi

Linda