À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
Sur cette page vous trouverez des p'tits trucs qui vous aideront à économiser plus... Si vous connaissez d'autres moyens d'économiser, faites nous en part!!! Nous aussi, on aime sauver de l'argent! The more we save $$$ the more we can buy ; )

dimanche 22 juin 2008

La solution: kijiji.ca & craigslist.org

La solution: kijiji.ca & craigslist.org
Vos nouveaux jeans semblaient vous aller à ravir dans la boutique, mais arrivé à la maison ils sont beaucoup trop petits? Vous avez déjà égaré le reçu de caisse? Finalement, malgré tous vos efforts vous en venez à la triste conclusion que vous chaussez toujours du 8 et que jamais vos nouvelles chaussures grandeur 7 ne vous feront? Ou vous avez simplement besoin d'espace dans votre garde-robe pour faire place à vos nouveaux achats? Kijiji, Craigslist
Ceci vous permet de vous débarasser de tout les trucs que vous n'utilisez plus en faisant un peu d'argent! On y fait aussi plusieurs bonnes affaires et on peu aussi y dénicher des trucs très intéressants pour décorer son chez-soi! Et en plus, c'est gratuit!

Où? www.kijiji.ca, www.craigslist.org

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime ça kijiji, j'ai trouvé des bonnes choses la dessus. j'ai trouvé un vraiment bon deal sur un sac puma

Anonyme a dit…

Je saiiiiiis c'est sur KIJIJI.CA que ça se passe! Je suis une accro, une vraie addict et c'est pas juste pour les vêtements. Je magasine sur ce site pour TOUT,vraiment TOUT!